Développement WDI Joomla

Joomla Development with Business in Mind
Web Design Ireland offre une conception et un développement de sites Web professionnels pour les entreprises basées sur le cadre de Joomla. Nous proposons des extensions et des modèles d'étagères pour les développeurs ainsi que la conception et le développement personnalisés pour tous les types d'entreprises. Tout notre travail comprend des technologies compatibles avec les mobiles, des solutions flexibles, des codes faciles à éditer, des CSS3 modernes et des systèmes de couleurs professionnels.
Joomla Templates
Nos concepteurs de sites Web s'efforcent non seulement de réduire vos coûts mais aussi de proposer des designs Web exceptionnels avec un code facile à modifier. Nos modèles peuvent être mis à jour et facilement développés. Nous n'utilisons pas de frameworks supplémentaires, alors il suffit de savoir que CSS et Joomla vous permettront d'ajouter des modules supplémentaires ou des CSS pour des extensions tierces sans problèmes. Un accès à nos modèles Joomla profitera grandement aux développeurs débutants et expérimentés.
Joomla Extensions
Ici à WDI (Web Design Ireland), nous développons des composants et des extensions avec un système de gestion de contenu Joomla sans pareille. Comme dans Joomla Templates, dans Joomla Extensions, nous n'utilisons pas de frameworks externes. Dans nos composants, vous ne trouverez que ce que Joomla utilise de toute façon: Bootstrap et jQuerry. En dehors de cela, c'est simplement PHP et JavaScript personnalisé. Cela élimine beaucoup de problèmes auxquels vous pouvez exécuter lors de l'adoption d'une extension à votre propre modèle.
Vous devez également savoir que nous fournissons une documentation exhaustive pour chaque composant Joomla afin que vous puissiez facilement changer ce que vous voulez sans jamais nous contacter.
Modèles Joomla gratuits
De temps en temps, nous pouvons fournir certains de nos modèles Joomla gratuitement. Ils ne sont disponibles que par des offres spéciales en ligne et si vous ne les avez pas postés, ils ne sont plus disponibles.

WDI Joomla Development

Joomla Development with Business in Mind

Web Design Ireland offers professional website design and development for businesses based on the Joomla framework. We offer of the shelf extensions and templates for developers as well as custom design and development for all business types. All of our work features mobile friendly responsive technology, flexible solutions, easy to edit code, modern CSS3 and professional colour schemes

Joomla Templates

Our web designers not only strive to keep your costs down but also to provide an outstanding web designs with an easy to change code. Our templates can be upgraded and easily expanded. We do not use additional frameworks so simply knowing CSS and Joomla will allow you to add extra modules or CSS for third-party extensions without running into problems. An access to our Joomla Templates will greatly benefit both beginner developers and seasoned ones.

Joomla Extensions

Here at WDI (Web Design Ireland), we develop components and extensions with a second to none Joomla Content Management System. As in Joomla Templates so in Joomla Extensions we do not use external frameworks. In our components you will only find what Joomla uses anyway: Bootstrap and jQuerry. Other than that it is just PHP and custom JavaScript. This eliminates a lot of problems you could run in to when adopting  an extension to your own template. You must also know that we provide an extensive documentation for every Joomla Component so you can easily change what you want without ever contacting us.

Free Joomla Templates

From time to time we may provide some of our Joomla Templates for free. They are only available through special online offers and if you did not apply for them then they are no longer available.

 

CSS 3

Our templaes and components are using latests CSS3

HTML 5

Our templaes and components are using latests HTML5

PHP 7

Our templaes and components are using latests PHP7

JavaScript

Our templaes and components are using latests JavaScript